Toulouse FC a officialisé une première signature en défense, mardi, à quelques jours de l’ouverture officielle du mercato hivernal.
Toulouse FC tient son premier renfort d’hiver. Le club promu en Ligue 1 a confirmé l’arrivée de Warren Kamanzi, un jeune défenseur sous contrat avec Tromso en Norvège jusqu'au 31 décembre 2023. Dans son communiqué officiel, le club de Haute-Garonne informe d’un accord de principe trouvé avec le latéral droit norvégien, par ailleurs international U21, et le club de Tromso. La nouvelle recrue rejoindra le TéFéCé à partir du 1er janvier 2023.
Warren Kamanzi sera le deuxième joueur norvégien du groupe de Philippe Montanier, après Kjetil Haug. Il portera le maillot floqué du N°26. La finalisation de son transfert reste toutefois conditionnée au résultat de la traditionnelle visite médicale, et au bon traitement de toutes les formalités administratives, comme l’a précisé Toulouse FC.
« La communauté scandinave va s'agrandir chez les Violets, et c'est le secteur défensif qui va en bénéficier. À compter du 1er janvier prochain, jour d'ouverture officielle de la période de mercato hivernal, Warren Kamanzi (22 ans, 1,77 m) . Il va renforcer un secteur privé de Mikkel Desler encore quelques semaines, même si sa polyvalence pourra également lui permettre d'évoluer au poste de latéral gauche », a détaillé le club toulousain.
Commentaires
Enregistrer un commentaire