Main menu

Pages

PSG Mercato : Rashford, Ten Hag répond en personne à Al-Khelaïfi

 


Nasser Al-Khelaïfi a avoué l’intérêt du PSG pour Marcus Rashford. Mais il pourrait se heurter à la volonté d’Erik ten Hag, le coach de Manchester United.

Profitant d’une interview accordée récemment à Sky Sports, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi n’a pas caché son désir d’avoir Marcus Rashford dans son écurie. Tout comme son compatriote Jude Bellingham, l’attaquant de Manchester United fascine également l'homme fort du club de la capitale.



« C’est un joueur vraiment épatant. Si c'est gratuit, tous les clubs seront après lui, c'est certain. Nous ne le cachons pas, nous avons parlé auparavant. Mais le moment n'était pas propice pour les deux parties. Peut-être cet été, pourquoi pas ? S'il est agent libre, nous pouvons bien sûr lui parler directement, mais nous n'allons pas lui parler maintenant. Laissons-le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après en janvier, avec un peu de chance, si nous sommes intéressés, nous lui parlerons », a confié Al-Khelaïfi. Toutefois, cet enthousiasme du PSG pour l’international anglais de 25 ans pourrait être refroidi par Erik ten Hag.


PSG Mercato : Erik ten Hag prêt à bloquer Marcus Rashford ?

Formé à Manchester United, Marcus Rashford arrive au terme de son engagement initial le 30 juin prochain. Si le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern Munich espèrent convaincre l’ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo de rejoindre leur rang respectif, Erik ten Hag assure que les Red Devils peuvent encore avoir la main sur l’avenir de leur numéro 10 grâce à une option contenue dans son contrat.

« Nous leur parlons pour prolonger les contrats, mais nous avons le contrôle, car nous avons une option sur tous les joueurs et nous allons exercer ces options », a déclaré l’ancien entraîneur de l’Ajax Amsterdam dans les colonnes du tabloïd britannique The Times. Le PSG ne devra donc pas s’attendre à récupérer Rashford en tant qu’agent libre l’été prochain.

Commentaires