Main menu

Pages

RC Lens : un défi de taille pour les Sang et Or

 


Le RC Lens s’apprête à se lancer dans un défi à grande taille pour se remettre dans le bain de la lutte pour le podium. Et ce, grâce au Stade de Reims.


Malgré la triste invisibilité de Loïs Openda lors de la coupe du monde 2022, le RC Lens est probablement heureux de retrouver son poulain. Sans être pour autant comparé à l’illustre Kylian Mbappé, Loïs Openda surprend son monde par sa finition, sa rapidité, et sa capacité de percussion. Et au final, c’est tout un club qui en bénéficie : le RC Lens se retrouve sur une série de 5 victoires d’affilée en championnat (seul le PSG est à pareille altitude) et est deuxième du championnat. Désormais en période de trêve en attendant le dénouement de la coupe du monde, le RC Lens de Franck Haise veut reprendre sa marche en avant.

Haute lutte à venir contre le Stade de Reims

Pour ce faire, le Stade de Reims va « donner un coup de main ». Le club champenois a décidé d'inviter tous ses abonnés pour le match amical prévu contre Lens mercredi prochain ! Forcément, on peut s’attendre à un esprit de compétition aiguisé alors que la reprise du championnat se profile jour après jour.

Les matchs amicaux sont véritablement des occasions rêvées par le coach Haise pour peaufiner les derniers réglages et remettre tous ses hommes sur pied. En témoigne la victoire amicale face à Montpellier le 10 décembre (victoire 2-1). Demain, le 17 décembre, le club nordiste affrontera Le Havre, dans le même cadre. Montpellier, Le Havre, et maintenant Reims ; les Sang et Or démontrent qu’ils sont prêts à affronter les adversités coriaces. Parce que jusqu’à la 38ème journée, des adversités coriaces, il n’y aura que ça 


Commentaires