La fin de mercato devrait être agitée du côté de l'AJ Auxerre. L'AJA est d'ailleurs en train de finaliser l'arrivée d'un ancien milieu de Monaco.
Alors que l'AJ Auxerre pointe à la 19e place du classement, le club icaunais avait besoin de se renforcer pour réussir à se maintenir en Ligue 1 à la fin de la saison. Ces dernières semaines, l'AJA a validé l'arrivée de cinq recrues pour l'aider dans cette tâche, notamment celle du portier international roumain Ionut Radu, qui remplace Benoît Costil dans les cages, étant donné que ce dernier a quitté le club pour s'engager avec le LOSC.
La méthode de l'AJ Auxerre est simple dans ce mercato. Étant donné que l'AJA ne dispose pas d'une très grosse enveloppe allouée au mercato hivernal, les dirigeants auxerrois multiplient les prêts (déjà 4 dans ce mois de janvier). Néanmoins, Auxerre ne devrait pas s'arrêter là, puisqu'un milieu de terrain pourrait rapidement débarquer pour tenter d'aider le club à se maintenir dans l'élite du football français au terme de la saison.


Commentaires
Enregistrer un commentaire