Main menu

Pages

Mercato : un crack de l’OM en direction du VAFC ?

 


En recherche d’un élément offensif durant ce mercato, le VAFC est en quête. Une rumeur a fait son apparition, celle d’un élément marseillais. Cherchant à prêter ses talents, l’Olympique de Marseille pourrait bien accepter le temps de six mois d’en laisser partir un en prêt.


Salim Ben Seghir en prêt à Valenciennes ?

Selon les informations de Foot Mercato, Salim Ben Seghir pourrait bien rejoindre le VAFC lors de ce mercato. Âgé de 19 ans, l’ailier gauche marseillais est pressenti pour un prêt sans option d’achat de six mois. Ce nom de joueur vous dit certainement quelque chose, puisque son frère, Eliesse, est à l’AS Monaco. En outre, ce dernier a marqué un doublé contre l’AJ Auxerre pour sa première apparition, à seulement 17 ans. Une famille de jeunes talents, donc. Concernant Salim, il est arrivé sur la Canebière en 2021 en provenance de l’OGC Nice. Alors que Marseille peine à faire jouer tous ses jeunes, un prêt serait une bonne option pour Salim Ben Seghir.

Sous contrat jusque juin 2024, l’ailier a une valeur estimée à 400 000 euros selon Transfermarkt. À son actif, 8 minutes de jeu en professionnel, dont trois contre Toulouse fin décembre en Ligue 1. C’est surtout avec la réserve en National 3 qu’il fait ses armes. Il compte un but en neuf matches disputés avec les Marseillais, classés huitièmes actuellement de leur poule. Un prêt dans le Nord pourrait lui permettre d’acquérir plus d’expérience au niveau professionnel et de temps de jeu. De plus, Nicolas Rabuel ne dirait pas non au vu de la situation offensive du VAFC…



Commentaires