Suite à un début de saison très compliqué, le Stade Brestois pointe à la 17e place du classement et veut se renforcer, notamment au milieu de terrain.
Pour le moment, le mercato est assez calme du côté du Stade Brestois, notamment dans le sens des arrivées. Depuis le début du marché des transferts, le SB29 n'a enregistré qu'un seul renfort, celui de Kenny Lala, qui revient donc en Ligue 1 après un passage en Grèce, où il évoluait avec l'Olympiakos. Cependant, le club breton ne veut pas s'arrêter là, et souhaiterait valider quelques arrivées d'ici la fin du mercato hivernal, afin de se renforcer pour jouer le maintien en seconde partie de saison.
En parallèle de Kenny Lala, un attaquant a toutefois rejoint le club. En effet, Loïc Rémy a débarqué à Brest cet hiver, mais pourrait ne pas jouer avec l'équipe professionnelle. Désormais, le Stade Brestois cherche à se renforcer dans l'entrejeu, et cible un joueur qui fait souvent les gros titres en Ligue 1, puisqu'il avait attisé la convoitise de plusieurs équipes de l'élite, notamment le Clermont Foot, il s'agit de Jessy Deminguet.
Commentaires
Enregistrer un commentaire