L’ailier franco-algérien Ichem Ferrah va quitter le LOSC cet été et rejoindre une formation de National 1 sous la forme de prêt d’une saison.
Le départ d'Ichem Ferrah du LOSC
Ichem Ferrah, l'attaquant franco-algérien, est en passe de quitter le LOSC. Ayant brillé avec l'équipe réserve du Lille OSC, il a été promu en équipe première par l'ancien entraîneur Paulo Fonseca la saison dernière.
Ferrah a fait ses débuts professionnels contre le FC Metz en décembre 2023 et a également joué contre le SK Sturm Graz en Autriche lors de la Ligue Europa Conference en mars 2024. Malgré ses performances, la forte compétition en attaque au LOSC l'a empêché de s'affirmer.
Ichem Ferrah va être prêté sans option d'achat au FC Rouen ! ⚪️🔴
— ⭐️Squadra Khadra🇩🇿 (@Squadra213) August 25, 2024
Le jeune joueur franco-algérien va découvrir la National 1 pour acquérir de l'expérience. ⚽️🔝
(@sebnonda) pic.twitter.com/YO25LSulM9
Ichem Ferrah a été inclus dans l'équipe pour les matchs de préparation en Allemagne, mais ne fait pas partie des projets du manager lillois Bruno Genesio. Afin de lui offrir du temps de jeu pour sa progression, les responsables du LOSC ont décidé de le prêter.
Selon les sources de Foot Mercato, Ichem Ferrah rejoindra le FC Rouen en prêt sans option d'achat. Au cours de la saison précédente, il a marqué 15 buts en National 3 avec l'équipe réserve du LOSC.
Commentaires
Enregistrer un commentaire