Si le PSG n’a pas terminé son mercato du côté des arrivées, c’est aussi le cas pour les départs. Le club parisien envisage en effet de se séparer de plusieurs éléments pour dégraisser son effectif. Et Luis Campos peaufine une belle opération.
Luis Enrique est satisfait du mercato estival. Si l’entraîneur du PSG attend encore un renfort, au moins, il sera encore plutôt content si l’effectif se resserre avec quelques départs. Et notamment au milieu du terrain, où des profils comme Manuel Ugarte et Carlos Soler sont en instance de départ. Et pour l’Espagnol, Luis Campos est sur le pont.
Soler, le joli coup de fin de mercato
Recruté à l’été 2022 par le PSG, Carlos Soler devrait relever un nouveau défi cet été. Paris souhaite le voir partir. Et après avoir dépensé 18 millions d’euros il y a deux ans, Luis Campos pourrait faire du bénéfice avec la vente du milieu de terrain espagnol ! En effet, une vente à 25 millions d’euros serait dans les tuyaux.
L’Angleterre plutôt que l’Espagne
Courtisé par la Real Sociedad, Carlos Soler ne semble pas vouloir retourner au pays. Après la Liga et la Ligue 1, le milieu de terrain de la Roja aspire à découvrir la pétillante Premier League. West Ham est en pole position pour le récupérer. Dès que les Hammers auront dégraisser d’un ou deux joueurs, ils pourront finaliser l’opération Carlos Soler. Luis Campos pilote le dossier et pourrait permettre au PSG de récupérer un joli chèque sur ce coup.
Commentaires
Enregistrer un commentaire