Si Jordan Veretout n’a pas quitté l’OM avant le 30 août dernier à 23h, date de la clôture du marché des transferts, son départ pourrait toutefois intervenir très prochainement. En effet, l’OL travaille pour recruter l’international français en tant que joker. Et alors que les positions des deux Olympiques étaient initialement éloignées, voilà que chacun y aurait mis du sien pour boucler le transfert de Veretout.
Cadre de l’OM la saison dernière, Jordan Veretout a connu une énorme dégringolade jusqu’à devenir indésirable suite à l’arrivée de Roberto De Zerbi. Tout au long de l’été, on a tout fait sur la Canebière pour se débarrasser de l’international français. Mais le 30 août, à 23h, date de la fin du mercato en France et dans les grands pays européens, Veretout n’avait toujours pas quitté l’OM, ce qui a, au passage, bloqué différents dossiers à Marseille. Si le marché des transferts a donc refermé ses portes, voilà que l’indésirable olympien serait tout de même proche de faire ses valises.
Veretout à l’OL ?
Si le mercato reste ouvert dans différents pays, Jordan Veretout devrait malgré tout poursuivre sa carrière en Ligue 1. Le milieu de terrain devrait alors passer d’un Olympique à un autre puisque le joueur de l’OM intéresserait l’OL. Un transfert est possible puisque Lyon a la possibilité de recruter un joker à condition qu’il évolue en France, ce qui est donc le cas avec Jordan Veretout. Mais encore faut-il que les deux clubs se mettent d’accord.
L’OM et l’OL prêts à faire des efforts ?
Dernièrement, l’OM et l’OL n’étaient pas sur la même longueur d’onde pour Jordan Veretout. Quand Marseille réclamait 8M€, Lyon n’offrait que 4M€. Mais voilà que selon les informations dévoilées par l’Equipe ce mardi, un accord se rapprocherait entre les deux Olympiques. En effet, l’OM aurait accepté de revoir à la baisse son prix quand l’OL devrait augmenter sa proposition. Le transfert de Jordan Veretout pourrait donc imminent, en revanche, le club phocéen aurait écarté la possibilité de compenser la perte de salaire du joueur de 31 ans.
Commentaires
Enregistrer un commentaire